Je fais partie de ces personnes qui ne croient pas au hasard. Les maîtres-mots qui me caractérisent sont présence, aide à autrui, communication et surtout liberté. Après avoir eu une révélation pour l’expression scénique en classe de 6ème, je suis entrée au cours Florent à l’âge de 21 ans. Là, j'ai réussi le concours de la classe libre, concours où seulement 10 filles et 10 garçons sur 800 se verront récompensés. Par la suite, j'ai interprété plusieurs personnages sur la scène de la prestigieuse Comédie-Française, dans " Moi " de Labiche, dans " La Cerisaie " de Tchekhov puis dans " Les Fourberies de Scapin " de Molière où j'ai campé le personnage haut en couleur de Nérine aux côtés d’illustres comédiens. Nicole Laffont de Nice-Matin qualifiera mon jeu de " quasi-fellinien ". La pièce a obtenu le Molière du meilleur spectacle et j'ai participé à une tournée de représentations en France et dans toute l'Europe (Prague, Budapest, Bucarest, Varsovie...). Je suis également apparue au générique de divers films et séries aux côtés, entre autres, de Thierry Lhermitte, d'Arielle Dombasle, de Claude Brasseur ou encore d'Isabelle Carré.
À cette époque, en parallèle de mes activités de comédienne, j'ai découvert le magnétisme que je pratique depuis plus de 20 ans. Mes atouts naturels et mon goût de soulager autrui m'ont conduit à acquérir des compétences additionnelles. Je me suis formée à l’hypnose Ericksonienne à l’Arche, école de référence en France où j'ai été certifiée praticienne et où j'ai complété mon cursus par des formations approfondies en neurosciences, en psychopathologie, en hypnose conversationnelle et en Street Hypnose. Je suis membre du Syndicat Des Métiers de l'Hypnose et applique la charte éthique et le code de déontologie de l'Arche. En parallèle, je me suis formée à la sophrologie à l’Institut Français de Sophrologie.
Aujourd’hui, riche de toutes mes expériences et de mon intarissable énergie, j'accompagne vers un mieux-être toutes les personnes motivées et ouvertes au changement en hypnose, en sophrologie et en magnétisme, en présentiel mais également en distanciel.